Les débats commencent à 16h, il est possible d’arriver avant pour être prêt à suivre le début.
L’heure est grave. Le projet de loi contre les méchantsAussi appelé projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme. est aujourd’hui arrivé en commission des lois et sera bientôt proposé en première et unique lecture à l’ensemble de nos chers députés.
Plutôt que de rester passivement à jouer du violon pendant que l’État de droit sombre dans des eaux glacées, nous vous proposons de venir commenter, discuter, documenter le tout en profitant de l’hospitalité quadraturienneau 60 rue des Orteaux, 75020 Paris, métros Maraîchers ou Alexandre Dumas. et de pop-corn.
« Nous en appelons donc aux accros du #DirectAN, aux cyniques, aux feignants, à venir en ce 25 septembre au début des débats en plénière (autour de 15h) et jusqu’à la fin de la retransmission (tard le soir donc) à nous rejoindre au Garage. Amenez vos comptes twitter, votre sens aigu du commentaire politique ou vos capacités stakhanovistes de live-tweet ainsi que de quoi boire et grignoterNous fournissons le pop-corn. pendant la projection du film catastrophe : La fin de l’État de droit : la victoire du Bien™ sur les Méchants© », interpelle Okhin, projectionniste de LQDN.